Mentions légales

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Introduction
Cette politique de confidentialité a été élaborée en tenant compte des dispositions de la loi organique sur la protection des données personnelles en vigueur, ainsi que du règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques en ce qui concerne le traitement des données personnelles et la circulation de ces données, ci-après le RGPD.

Le but de cette politique de confidentialité est d’informer les propriétaires des données personnelles, sur quelles informations sont collectées, les aspects spécifiques liés au traitement de leurs données, entre autres, les finalités des traitements, les données de contact pour exercer le les droits qui vous assistent, les périodes de conservation des informations et les mesures de sécurité entre autres.

Responsable du traitement
En termes de protection des données, Jamones Sierra Palomera, S.L., doit être considéré comme responsable du traitement, en ce qui concerne les fichiers / traitements identifiés dans cette politique, en particulier dans la section Traitement des données.

Voici les détails d’identification du propriétaire de ce site Web:
Responsable du traitement: Jamones Sierra Palomera, S.L. B44142008
Adresse postale: Calle Brazal Almotilla numéro 10, 50410, Cuarte de Huerva, (Saragosse).
Adresse e-mail: yolanda@laestrelladeljamon.com

Traitement des données
Les données personnelles qui sont demandées, le cas échéant, ne seront constituées que de celles strictement essentielles pour identifier et répondre à la demande formulée par le propriétaire de celle-ci, ci-après l’intéressé. Ces informations seront traitées de manière équitable, licite et transparente vis-à-vis de l’intéressé. D’autre part, les données personnelles seront collectées à des fins explicites et légitimes spécifiques, sans être traitées ultérieurement d’une manière incompatible avec lesdites finalités.

Les données collectées auprès de chaque partie intéressée seront adéquates, pertinentes et non excessives par rapport aux finalités correspondantes pour chaque cas, et seront mises à jour chaque fois que nécessaire.

Le propriétaire des données sera informé, préalablement à la collecte de ses données, des points généraux réglementés dans cette politique afin qu’il puisse donner son consentement exprès, précis et sans équivoque pour le traitement de ses données, conformément aux aspects suivants.

Finalités du traitement.
Les finalités explicites pour lesquelles chacun des traitements est réalisé sont reprises dans les clauses d’information intégrées dans chacun des canaux de collecte de données (formulaires web, formulaires papier, voix off ou affiches et notes d’information).

Cependant, les données personnelles de l’intéressé seront traitées dans le seul but de leur apporter une réponse efficace et de répondre aux demandes formulées par l’utilisateur, spécifiées ainsi que l’option, le service, le formulaire ou le système de collecte de données utilisé par le propriétaire.

Légitimation
En règle générale, avant le traitement des données personnelles, Jamones Sierra Palomera, S.L. Obtient le consentement exprès et sans équivoque de son propriétaire, en incorporant des clauses de consentement éclairé dans les différents systèmes de collecte d’informations.

Cependant, dans le cas où le consentement de l’intéressé n’est pas requis, la base de légitimation du traitement dans lequel Jamones Sierra Palomera, S.L. C’est l’existence d’une loi ou d’un règlement spécifique qui autorise ou exige le traitement des données de l’intéressé.

Destinataires
En règle générale, Jamones Sierra Palomera, S.L. ne procède pas au transfert ou à la communication de données à des tiers, à l’exception de ceux légalement requis, cependant, si nécessaire, lesdits transferts ou communications de données sont informés à l’intéressé par le biais des clauses de consentement éclairé contenues dans les différents moyens de collecte des données personnelles.

Origine
En règle générale, les données personnelles sont toujours collectées directement auprès de l’intéressé, cependant, dans certaines exceptions, les données peuvent être collectées par l’intermédiaire de tiers, d’entités ou de services autres que l’intéressé. En ce sens, cette fin sera transférée à l’intéressé au travers des clauses de consentement éclairé contenues dans les différents canaux de collecte d’informations et dans un délai raisonnable, une fois les données obtenues, et au plus tard dans un délai d’un mois.

Périodes de conservation
Les informations collectées auprès de l’intéressé seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre l’objectif pour lequel les données personnelles ont été collectées, de sorte qu’une fois l’objectif atteint, les données seront annulées. Ladite annulation entraînera le blocage des données, en les gardant uniquement à la disposition des Administrations Publiques, des Juges et des Tribunaux, pour assumer les responsabilités éventuelles découlant du traitement, pendant le délai de prescription de ceux-ci, une fois le délai susmentionné écoulé. , les informations seront détruites.
A titre informatif, les conditions légales de conservation des informations relatives à différents sujets sont exposées ci-dessous:

DOCUMENT

DURÉE

REF. JURIDIQUE

Documentation de nature professionnelle ou liée à la sécurité sociale

4 ans

Article 21 du décret législatif royal 5/2000, du 4 août, qui approuve le texte révisé de la loi sur les infractions et les sanctions dans l’ordre social

Documentation comptable et fiscale à des fins commerciales

6 ans

Art. 30 Code de commerce
Documentation comptable et fiscale à des fins fiscales

4 ans

Articles 66 à 70 de la loi fiscale générale
Contrôle d’accès au bâtiment

1 mois

Instruction 1/1996 de l’AEPD
Surveillance vidéo

1 mois

Instruction 1/2006 de l’AEPD
Loi organique 4/1997

Données de navigation.
En ce qui concerne les données de navigation pouvant être traitées via le site Web, dans le cas où des données soumises à la réglementation seraient collectées, il est recommandé de consulter la politique de cookies publiée sur notre site Web.

Droits des parties intéressées.
Le règlement sur la protection des données accorde une série de droits aux parties intéressées ou aux propriétaires des données, aux utilisateurs du site Web ou aux utilisateurs des profils des réseaux sociaux de Jamones Sierra Palomera, S.L.
Ces droits qui aident les personnes intéressées sont les suivants:

  • Droit d’accès: droit d’obtenir des informations sur le traitement de vos propres données, la finalité du traitement effectué, les catégories de données concernées, les destinataires ou catégories de destinataires, la durée de conservation et l’origine des ces données.
  • Droit de rectification: droit d’obtenir la rectification de données personnelles inexactes ou incomplètes.
  • Droit de suppression: droit d’obtenir la suppression des données dans les cas suivants:
    • Lorsque les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées
    • Lorsque le propriétaire du même nom retire son consentement
    • Lorsque l’intéressé s’oppose au traitement
    • Quand ils doivent être supprimés conformément à une obligation légale
    • Lorsque les données ont été obtenues en vertu d’un service de la société de l’information basé sur les dispositions de l’art. 8 sec. 1 du règlement européen sur la protection des données.
  • Droit d’opposition: droit de s’opposer à un certain traitement basé sur le consentement de l’intéressé.
  • Droit de limitation: droit d’obtenir la limitation du traitement des données dans l’un des cas suivants:
    • Lorsque la partie intéressée conteste l’exactitude des données personnelles, pendant une période qui permet à l’entreprise de vérifier l’exactitude de celles-ci.
    • Lorsque le traitement est illégal et que l’intéressé s’oppose à la suppression des données.
    • Lorsque l’entreprise n’a plus besoin des données aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, mais que l’intéressé en a besoin pour la formulation, l’exercice ou la défense de réclamations.
    • Lorsque l’intéressé s’est opposé au traitement tout en vérifiant si les raisons légitimes de l’entreprise prévalent sur celles de l’intéressé.
  • Droit à la portabilité: le droit d’obtenir les données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et de les transmettre à un autre responsable du traitement lorsque:
    • Le traitement est basé sur le consentement
    • Le traitement est effectué par des moyens automatisés
  • Droit de déposer une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente

Les parties intéressées peuvent exercer les droits indiqués, en écrivant à Jamones Sierra Palomera, S.L., envoyé à l’adresse suivante: Calle brazal almotilla Numéro 10 50410 Cuarte de Huerva (Zaragoza) en indiquant dans la ligne Objet le droit que vous souhaitez exercer.

En ce sens, Jamones Sierra Palomera, S.L. répondra à votre demande dans les plus brefs délais et en tenant compte des délais prévus par la réglementation sur la protection des données.

Sécurité
Les mesures de sécurité adoptées par Jamones Sierra Palomera, S.L. sont celles requises, conformément aux dispositions de l’article 32 du RGPD. En ce sens, Jamones Sierra Palomera, SL, en tenant compte de l’état de la technique, des coûts d’application et de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement, ainsi que des risques de probabilité et de gravité variables pour les droits et libertés des personnes physiques, a mis en place les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir le niveau de sécurité adapté au risque existant.
Dans tous les cas, Mariano Gomez S.A dispose de mécanismes suffisants pour:

  • Garantir la confidentialité, l’intégrité, la disponibilité et la résilience permanente des systèmes et services de traitement.
  • Restaurez rapidement la disponibilité et l’accès aux données personnelles, en cas d’incident physique ou technique.
  • Vérifier, évaluer et évaluer régulièrement l’efficacité des mesures techniques et organisationnelles mises en œuvre pour garantir la sécurité du traitement.
  • Pseudonymiser et crypter les données personnelles, le cas échéant.

Selon l’article 90.2 de la R.D.L. 1/2007 reconnaît le droit du consommateur de choisir le tribunal pour la résolution des conflits.

La législation européenne exige que tous les magasins engagés dans le commerce électronique incluent le lien suivant vers la plate-forme européenne de résolution des litiges relatifs au commerce électronique: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Nous tenons à vous informer que La Estrella del Jamón n’est membre d’aucun organe alternatif de résolution des litiges ou en faveur de leur recours, car nous essayons de résoudre tout problème éventuel directement avec nos clients (noelia@laestrelladeljamon.com).

Paiement par carte de crédit :
Le règlement des achats se fait par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont : Visa, MasterCard et Maestro. Le prix d’achat sera débité sur le compte bancaire du client au moment du paiement. Dans le cas où le POS (Point of Sale Terminal) informe du refus de la carte, la commande sera automatiquement annulée, en informant le client en ligne de l’annulation. Le titulaire de la carte est responsable des transactions effectuées sur le site web. Les détails de la carte de crédit sont saisis sur une page sécurisée et sont transférés à l’aide du protocole SSL. Cette façon de transférer les informations rend beaucoup plus sûres les procédures de paiement par le biais de nos passerelles, donnant une plus grande tranquillité d’esprit à nos utilisateurs sachant que leurs informations les plus importantes sont entre de bonnes mains sans que personne ne puisse y accéder.

Le client reconnaît et accepte que l’utilisation des contenus et/ou services offerts par notre site web se fait à ses seuls risques et/ou responsabilités. Par conséquent, Jamones Sierra Palomera, S.L. ne sera pas responsable :

Les dommages causés à des tiers découlant de l’utilisation par l’utilisateur des services et des contenus du site web.

Dommages causés par le manque de véracité, d’exactitude ou d’inexactitude de l’identité des utilisateurs et de toute information qu’ils fournissent ou rendent accessible aux autres utilisateurs.

Jamones Sierra Palomera, S.L. ne sera pas responsable des dommages découlant des infractions commises par un utilisateur et qui affectent les droits d’un autre utilisateur ou de tiers, y compris les droits d’auteur, les marques, les brevets, les informations confidentielles et tout autre droit de propriété intellectuelle et industrielle. L’utilisateur sera responsable des dommages et intérêts de toute nature que Jamones Sierra Palomera, S.L., ses fournisseurs ou les entités avec lesquelles elle a un accord de collaboration pourraient subir du fait du non-respect des présentes conditions générales d’utilisation.

Toutefois, si Jamones Sierra Palomera, S.L. ou l’un d’entre eux devait payer un quelconque type d’indemnisation en conséquence du non-respect indiqué au paragraphe précédent, l’utilisateur remboursera à Jamones Sierra Palomera, S.L. le montant payé pour cette raison dans un délai de 60 jours civils à compter de la notification par Jamones Sierra Palomera, S.L..

 

Annuler ou modifier une commande

Si votre commande est encore dans nos locaux – cela ne fait pas 24 heures que vous l’avez confirmée -, il n’y a aucun problème pour l’annuler ou la modifier. Vous pouvez le faire en écrivant à info@laestrelladeljamon.com -en indiquant votre nom, votre numéro de commande et la rectification souhaitée-, ou en appelant le 976 504 310 du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 15h à 17h.

Si la commande a déjà quitté nos séchoirs, et que vous souhaitez poursuivre l’annulation ou la modification, vous devrez payer les frais dérivés de l’agence de transport – tant pour l’expédition que pour le retour dans nos installations -.

Retours et échanges

Vous pouvez retourner ou échanger un produit pour autant que l’un des cas suivants soit rempli :

1.- Rétractation de votre achat : Si vous souhaitez exercer le droit de rétractation, vous pouvez retourner votre commande dans un délai maximum de 14 jours à compter de sa réception. Pour ce faire, le colis doit se trouver dans son emballage d’origine. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client.

2.- Problèmes hygiénico-sanitaires : Si le produit n’est pas en bon état et peut présenter un risque pour la santé, nous prendrons en charge les frais de transport, après avoir vérifié dans nos installations l’état de l’article que nous vous envoyons. Pour ce faire, vous devez nous envoyer un e-mail indiquant votre nom et votre numéro de commande, ainsi que le produit que vous souhaitez retourner et les raisons de ce retour. Faites-nous également savoir si vous souhaitez un remboursement du montant que vous avez payé ou le remplacement de votre commande initiale.

3.- Produit endommagé par le transport : Si vous constatez des dommages à l’emballage de votre commande, vous devez le signaler sur le bon de livraison de celle-ci, et si possible, l’ouvrir en présence du transporteur. Informez-nous de l’incident dans les 24 heures suivant la réception du produit afin de prendre les dispositions nécessaires. Nous prenons en charge les dépenses supplémentaires dérivées du transport.

4.- Marchandise erronée : Si nous livrons une commande qui n’est pas celle que vous avez sélectionnée, faites-le nous savoir immédiatement par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions corriger l’erreur et vous envoyer la commande correcte dans les meilleurs délais.

5.- Appréciations personnelles sur la graisse ou le sel : L’excès ou le défaut de graisse dans un jambon, ainsi que son point de sel, sont des appréciations subjectives qui ne déterminent pas tant la qualité du produit lui-même que le degré de satisfaction de votre achat. Chez Mariano Gómez S.A. et Jamones Sierra Palomera S.L., nous travaillons avec des matières premières soigneusement sélectionnées, comprenant entre autre

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Qui nous sommes

L’adresse de notre site Web est: https://www. laestrelladeljamon. com/tienda.

Quelles données personnelles collectons-nous et pourquoi nous les collectons

Commentaires

Lorsque des visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne d’agents utilisateurs du navigateur pour aider à la détection du spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l’utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après l’approbation de votre commentaire, l’image de votre profil est visible pour le public dans le contexte de votre commentaire.

Médias

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Analyses

Avec qui partageons-nous vos données

Combien de temps conservons-nous vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d’approuver automatiquement les commentaires successifs plutôt que de les maintenir dans une file d’attente.

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Informations supplémentaires

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De quels tiers nous recevons des données

Quel type de prise de décision automatisée et/ou profilée faisons-nous avec les données de l’utilisateur

Exigences réglementaires en matière de publication d’informations par le secteur