Aide

AIDE

Questions fréquentes

Conseils de coupe de jambon

Il existe de nombreuses façons de couper le jambon, nous vous suggérons celle-ci.

1. Placez le jambon avec le sabot vers le haut dans le support à jambon. Nous devons maintenir le jambon fermement sur le support à jambon. Vérifiez que le jambon ne bouge pas et qu’il est situé à une hauteur qui vous permet de couper confortablement.

2. Commencez à couper au niveau du moyeu, le compteur est abaissé. L’articulation est située dans la partie supérieure de la pièce et la pointe est la dernière partie du jambon.

3. Lorsque la zone du moyeu est terminée, elle peut être tournée pour commencer à couper le compteur.

4. Profitez de tout, vous pouvez couper des tranches, des tacos, vous pouvez même utiliser l’os pour d’autres préparations telles que des ragoûts, des bouillons, etc.

5. Saborear, disfrutar y compartir 🙂

 

Produit

Emballé

1. Assurez-vous que les produits ne subissent pas de changements brusques de température, afin de ne pas altérer leurs caractéristiques. Si nous le mettons au réfrigérateur, avant de le consommer, nous devons le laisser se réchauffer pendant une demi-heure.

2. Avant de consommer des emballages, comme nos tranches ou notre jambon coupé au couteau, il est conseillé de le sortir de l’emballage et de le placer sur une assiette pour qu’il repose au moins 10 minutes.

3. Savourez, appréciez et partagez 🙂

Paiement

Nous proposons les modes de paiement suivants:

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro

Le prix d’achat sera débité du compte bancaire du client au moment du paiement. Dans le cas où le POS (Point of Sale Terminal) signale le refus de la carte, la commande sera automatiquement annulée, informant le client de ladite annulation en ligne. Le titulaire de la carte est responsable des transactions sur le site. les détails de la carte de crédit sont saisis sur une page sécurisée et transférés à l’aide du protocole SSL. Cette façon de transférer des informations rend les procédures de paiement via nos passerelles beaucoup plus sûres, donnant à nos utilisateurs une plus grande tranquillité d’esprit en sachant que leurs informations les plus importantes sont entre de bonnes mains sans que personne ne puisse y accéder.

Retours

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai maximum de 14 jours à compter de sa réception. Pour cela, le colis doit être dans son emballage d’origine. Dans ce cas, le client supportera les frais de retour.

Si le produit n’est pas en bon état et peut présenter un risque pour la santé, nous prendrons en charge les frais de transport, une fois que nous aurons vérifié l’état de l’article que nous vous envoyons dans nos installations. Pour ce faire, vous devez nous envoyer un e-mail en indiquant votre nom et numéro de commande, ainsi que le produit que vous souhaitez retourner et les raisons. Aussi, faites-nous savoir si vous souhaitez un remboursement du montant que vous avez payé ou un remplacement de votre commande initiale.

Si vous constatez un quelconque dommage sur l’emballage de votre commande, vous devez l’indiquer sur le bon de livraison de la commande, et si possible, l’ouvrir en présence du transporteur. Faites-nous part de l’incident dans les 24 heures suivant la réception du produit pour effectuer les procédures pertinentes. Nous prendrons en charge les frais supplémentaires liés au transport.

Si nous livrons une commande qui n’est pas celle que vous avez sélectionnée, faites-le nous savoir par téléphone ou par e-mail immédiatement afin que nous puissions corriger l’erreur et vous envoyer la commande correcte dans les plus brefs délais.

Les frais de port liés à tout retour seront à la charge du client. Dans les cas 2, 3 et 4 de la section précédente, et une fois le retour reçu dans nos installations, nous procéderons au retour des frais d’expédition à notre sécheuse.

Le délai de retour est de 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande. Passé ce délai, nous ne garantissons pas l’acceptation du retour. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour essayer de trouver une solution.

Les produits retournés doivent présenter l’emballage d’origine. Les jambons entiers doivent conserver leur vitole et, le cas échéant, le label accréditant l’Appellation d’Origine de Teruel.

Les retours de pièces ayant perdu plus de 15% de leur poids total ne seront pas acceptés. Par exemple, pour retourner un jambon qui pesait 7,5 kg. à son arrivée, il doit peser au moins 6 350 kg. pour répondre aux exigences de retour.

Plus d’informations

Informations COVID